LES ENTRAÎNEURS

Simon Roy, président

Shaun Thorson, vice-président

Mario Morin, trésorier

Laurence Bonneville, secrétaire

Eric Leblanc, administrateur

Richard Leclair, entraîneur de squash

Richard est un entraîneur certifié niveau 1 par le PNCE et un vrai passionné de squash (ses collègues de travail et étudiants le surnomment Monsieur Squash!). Richard enseigne le squash depuis 10 ans et le pratique depuis plus de 20 ans. Il est un champion de la promotion du squash à l'école en plus d'être présent et actif lors de tous les événements et tournoi de la région.


Dominic Wren, assistant-entraîneur

Dominic est assistant-entraîneur avec Squash Outaouais depuis maintenant un an. Il assiste Maxym avec les programmes juniors à la Sporthèque et au RA. Il est présentement en formation pour le niveau 1 du PNCE. Dominic est  classé 2e meilleur joueur d'âge junior au Québec et 8e dans la région de la capitale nationale. Il a également remporté une médaille de bronze lors des Jeux du Canada de 2015.


Dominique Smith, assistante-entraîneure

à venir.

Maxym Leclair, directeur et entraîneur-chef

Maxym est un entraîneur certifié niveau 2 (en formation pour le niveau 3) par le Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) , qui compte 10 ans d’expérience en enseignement et organisation d’événements de squash. En tant que joueur, il a été dirigé par l’entraîneur national Yvon Provençal, en plus d’évoluer au sein de la PSA, l’association professionnelle de squash où il s’est hissé au 130ème rang. Cette expérience au sein de la PSA lui a permis d’affronter certains des meilleurs joueurs au monde dont Daryl Selby (#13) et, dans le cadre d’exposition, Jonathon Power (ex-champion mondial).Il est présentement classé premier dans la région de la capitale nationale. Il a été nommé entraîneur provincial junior en octobre 2016.